Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 10:15

pour une fois, ce n'est pas moi qui est créative mais mon fils THOMAS qui a 24 ans. Après des études aux beaux arts de caen, et une année passée dans un atelier de création à Paris pour apprendre à créer des chaussures, il a postulé pour le concours des jeunes créateurs des chaussures BATA.

il a été sélectionné dans les 10 premiers ( sur plus de 500 candidats) et hier, il devait présenter sa collection à Paris devant un juri de journalistes de mode et .... tan dam ...

IL A GAGNE LE 1ER PRIX !!!!!

je saurais dimanche quand il viendra (pour fêter cela ...) les retombés qu'il aura. Après avoir été sur internet  ce matin faire des recherches, normallement il "gagne" 150000 € pour créer sa collection qui sera vendu à l'été 2012.

voilà pourquoi depuis hier soir, je suis fière mais pas étonnée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ils nous donnent parfois bien du soucis ces petits mais ils nous apportent tellement de joie !! Félicitations à Thomas mais aussi aux parents qui lui ont permis d'arriver jusque là. ET gros<br /> bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as de quoi etre fiere felicatations aux parents et a ton fils milles bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> felecitation a Thomas et je comprend que maman est fiere<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> valerie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as de quoi être fière de ton fils Thomas, Sylvie. Félicitations à lui pour son travail. Ca fait chaud au coeur pour nous les parents lorsque nos enfants sont mis  à l'honneur. Avec ce<br /> premier prix, les portes de la réussite lui seront grandes ouvertes. Alors fêtez vite cela. Je pense que vous devez tous être sur un petit nuage. Pas étonnant.Je vous embrasse tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> fière tu peux l'être. bravo a Thomas. Biz a demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats