Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 14:35

cela va peux être vous semblez bizarre si vous passez par hasard, mais je suis à la recherche d'une "cuttlebug" d'occasion.

je suis allez ce matin chez laurence à une "braderie scrap", j'ai trouvé pas mal de choses mais j'y allais surtout pour la cuttlebug, et à mon plus grand désespoir je n'en ai pas trouvé.

donc si vous en connaissez une qui s'ennuie dans un placard ou un tiroir, chez moi elle trouvera même des plaques pour l'alimenter (que j'ai eu en cadeau)

j'avais essayer la "machine à nouilles" dont plusieurs filles parlaient, mais elle n'a pas durer longtemps.

je ne peux pas investir dans une neuve, donc une deuxième main serait parfaite.

si vous pouviez en parler autour de vous, ce serait sympa

merci d'avance de votre aide

et bon week end à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Trop contente que tu aies trouvé la machine de tes rêves . Cela va te changer de la machine à pâtes et je suis sûre<br /> que tu vas nous faire des merveilles. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> As-tu trouvé une cuttlebug ? Véronique : http://crea-stampin.over-blog.com/ en vend une .Elle habite St<br /> Christophe sur Avre.  J'espère que ça marchera autant pour l'une que pour l'autre. Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'info, c'est fait d'aujourd'hui, j'ai la machine à la maison. et merci pour ton inscription à ma new.<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Copine. Tu vas la trouver cette cuttlebug, j'en suis sûre. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats