Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 10:51

depuis le temps que je devais scrapper ces photos ... ces fleurs font parties des bouquets que  ma maman a eu le jour de sa remise de médaille.

donc hier, je suis allée développer mes photos, et je me suis mise au frais dans mon atelier.

 

sur ma page, j'ai utilisé les embellisements en bois fabriqué  par sylvère de laser expressions (voir les liens)

SAM_4181.JPGSAM_4190.JPG

SAM_4216.JPG

  qu'est ce que vous en pensez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> et bien c'est cette magnifique page que j'ai vu à l'honneur sur le blog de coulifraise, j'ai fait un petit tour sur ton blog et j'aime bcp ce que tu fait , tu as beaucoup de goût et tu touche un<br /> peu à tout, c génial, bonne soirée, bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments, je vais de ce pas remercié coulifraise pour cette "pub"<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ce chassis est vraiment très beau! j'aime énormément!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Par cette chaleur on est bien mieux au frais à scrapper !!!<br /> Très beau ce chassis. Bravo<br /> J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta page est magnifique tout est super biza+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belles couleurs pour ce bouquet , cette page est esthétique bellisimo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats