Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 15:51

après les faire part qui avait été livré en juin, voici les 73 menus que j'ai réalisé pour un mariage qui a eu lieu samedi dernier.    

les mariés avaient choisi l'idée du menu que j'avais fait pour le club.

j'ai repris les mêmes couleurs que pour le faire-part sauf que j'ai inversé pour les hommes. il parait que cela rendait bien le soir et que les gens étaient satisfaits.

il ne reste plus que les cartes de remerciements.

 

 

 

 

SAM_4115.JPGSAM 4118 SAM_4123.JPG

si cela vous interesse, je vais en faire pour noel avec les coloris que vous pourrez choisir. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je suis toujours en admiration devant ta patience !! et tes réas. Tu m'étonnes que cela devait faire joli. Ils ne t'ont pas montré de photos ?? Bisous mais je continue ma visite.<br />
Répondre
B
<br /> Oui, oui ils sont beaux ces menus pour les avoir vu, le rendu était superbe. Beau travail Sylvie, fastidieux mais très jolis. Bisous à demain<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats