Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 14:07

SAM_5333.JPG

petit cadeau de bienvenue pour une petite océane. que je vous explique, non contente d'avoir marié son fils samedi claudine (de notre club de scrap) est devenue grande mère (par sa fille) dimanche matin. je vous explique pas les émotions dans la famille.

donc en plus d'un petit cadeau, je lui ai fait ce petit sac qui d'habitude sert de mini, mais pour moi , a été remplacé pour un petit sac à main pour lui offrir des bandeaux pour sa petite tête.

j'espère que cela lui plaira autant que j'ai eu du plaisir à le fabriquer.

encore toutes mes félicitations aux parents, si ils passent par là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Félicitations aux parents (et aussi à la mamie,vivement des photos à la rentrée..)<br /> Et félicitations à toi pour ce petit sac.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ce joli sac.Félicitations aux parents aux grand parents.Je pense que Claudine est ravie et émue à la fois. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mimi ce cadeau pour une naissance<br /> que d'évènements heureux dans cette famille<br /> félicitations à toi la créatrice et à aux parents et grands parents , bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie idée. Si tu vois Claudine félicites là pour tous ces évènements heureux. Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats