Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 14:46

ça y est c'est tombé aussi chez nous. ce matin, sans surprise, pas mal de neige, par chance, je n'ai pas besoin d'aller au travail et margaux est restée au chaud sauf le temps d'aller prendre des photos de notre jardin public.

je vous en fait profiter.

Copie-de-SAM_8826.JPGCopie-de-SAM_8757.JPGCopie-de-SAM_8831.JPG

pas autant qu'en janvier dernier, mais c'est très beau.

les filles ne vous en faites pas, logiquement dimanche il pleut, on pourra quand même aller scrapper avec gaby, on croise les doigts.

par contre pour le téléthon samedi, on risque de ne pas avoir chaud, heureusement que l'on va danser ...

bon week end à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oui c'est beau mais quand on doit prendre la route, c'est très pénible !! Mais si tu dis que dimanche, cela s'arrange, j'y crois en croisant les doigts avec toi. Bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh c'est super, nous aussi on a plein de neige !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suppose que tu vas prendre aussi des photos, cela nous démange !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats