Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 14:51

depuis le temps que je devais scrapper mes photos, ça y est ! j'ai vu ce mini dans un magazine, et les photos étaient à peux près les mêmes. après avoir acheté les feuilles samedi après midi, je me suis lancée (malgré le mal de tête !)

dites moi ce que vous en pensez ...

SAM_2288.JPGSAM_2290.JPGSAM_2291.JPGSAM_2293.JPGSAM_2294.JPGSAM_2295.JPGSAM_2296.JPGet voilà la visite de mon jardin est finie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> en premier merci pr ton com. de l'éléphant le n°2 et terminé.<br /> super ton printempt tu as su mettre en valeur tes photos a cette aprèm<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> D'accord mais le 29 je serai pas là (Eurodsiney..)<br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ton mini les photos rendent super bien.<br /> Le modéle du mini tu l'as trouvé où???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai eu dans un magazine, très simple à faire. si j'y pense j'essaierai de te l'amener le samedi du scrap. les photos étaient adaptées.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien dis-donc tu n'as pas chômé hier. Il est superbe ton mini et tes photos sont très classes. Tu as pu faire ce mini avec ton mal de tête. Ah le scrappe qu'est-ce que ça nous fait faire... En<br /> tous les cas bravo,je l'aime bien ton mini. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> est ce que tu peux me ramener de la tacky glue ce soir, s'il lui en reste<br /> <br /> <br /> bisous à ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te comprend je suis migraineuse depuis pioufff je sais méme plus!!! c'est casse pied!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats