Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 11:40

j'ai fabriqué pour l'anniversaire de ma nièce un mini qui ne concerne que sa fille. j'ai trouvé le modèle dans le dernier création scrapbooking. l'idée est de prendre de cadre en bois et de les relier, par contre le petit truc sympa est que les deux verres qui sont sur les cadres logiquement, nous servent de pages au centre du mini.

j'ai beaucoup aimé le faire et ma nièce a été ravi de le mettre sur sa table de nuit.

bonne visiteCopie-de-SAM_1118.JPGCopie-de-SAM_1122.JPGCopie-de-SAM_1125.JPGCopie-de-SAM_1126.JPGCopie-de-SAM_1127.JPGCopie-de-SAM_1128.JPGCopie-de-SAM_1129.JPGCopie de SAM 1123

dites moi ce que vous en pensez

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci , sylvie<br /> <br /> <br /> bon courrage pour la suite de tes préparations !!<br /> <br /> <br /> je vais attendre de tes nouvelles , je guette ma boite mail<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
S
<br /> roooo !!<br /> <br /> <br /> il est sublime , tu as bien travaillé !!<br /> <br /> <br /> j'aimerai beaucoup le faire !! tu peu peut etre scanné le tuto du livre est me l'envoyé par mail ????<br /> <br /> <br /> ce serai sympa , merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton compliment, je cherche dans mes magazines, mais pas avant la semaine prochaine car je fais un marché de noel dimanche et cela me prend du temps.<br /> <br /> <br /> à bientot et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est un trés beau mini !! j'aime beaucoup ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments, cela fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouah, superbement réussi. Dommage nous n'ayons pas pu le voir "en vrai" !! Bisous la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aurais bien aimé vous le montrer "en vrai" mais je l'ai livré le week end d'avant, mais j'en referai certainement un autre prochainement car il n'est pas compliqué.<br /> <br /> <br /> bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est très jolie, ta niéce a du être très contente<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats