Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 12:00

voici les menus que j'ai concocté pour le repas de notre club de broderie. tout les ans, je met un point d'honneur à leur faire un menu personnalisé, et elles et ils attendent ...

comme j'ai programmé cet article, nous serons à table quand vous verrez les photos.

ce ne sera pas comme avant, car notre "annick" ne sera pas avec nous, mais en tout les cas elle le sera par la pensée.

SAM 1633SAM_1634.JPGSAM_1639.JPGSAM_1631.JPG

les menus sont imprimés sur du vélum, et dedans j'ai mis une bougie chauffe plat dans un petit pot à yaourt en verre.

je vous mettrais une photo des menus allumés sur la table de restaurant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Tu m'étonnes qu'elles attendent !! Encore une belle attention pour les filles de ton club et je comprends que vous ayez pensé fort à Annick ! Bisous ma secrétaire préférée.<br />
Répondre
C
<br /> merci encore c est une foi de plus une belle reussite tes idees sont toujours tres bonnes et bien realisees<br /> merci<br />
Répondre
B
<br /> désolée "Annick" mais trop de mauvais souvenir.   pour le menu je confirme nous les attendons et je trouve que tu inoves d'année en année Bravo Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Sublimes Sylvie, beau travail. Je pense que les filles vont être ravies. Bon repas à toi et bonne journée bien chaude ! Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats