Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 09:34

bonjour tout le monde ! sans commentaires !!!

après quelques mois d'absences ... je ne pensais pas que le temps passait si vite ! me revoilà ! depuis le mariage des enfants quelques changements et le plus gros surtout dans 5 semaines environ l'arrivée de ma petite lillie !!! là le temps ne passe pas assez vite !!!

bon à part ma vie privée (mais je voulais vous en faire participer quand meme !) pour noel, j'ai fait quelques cartes. je me suis également lancé dans le Kirigami, c'est super et ca détend ! et je trouve que le résultat en vaut la chandelle !

je viens de commander le livret avec des modèles de faire part de naissance

MAMAN - WIN 20141214 093249

la crèche m'a pris beaucoup de temps, mais ca a fait très plaisir à mes parentsMAMAN - WIN 20141125 121238

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Pas de commentaires ?? Ce n'est pas le genre de la maison !!! Donc te revoilà enfin. En tout cas, ces cartes sont superbes. Bravo. Je continue ma visite.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats