Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 11:38

j'ai la chance d'avoir chez moi les albums de photos de mes grands parents, et mon grand père prenait beaucoup de photos et les développait lui même. je pense avoir un superbe héritage auquel je prends un grand soin.

je cherchais depuis quelque temps à mettre en valeur ces photos que j'avais fait refaire, et l'album que nous avons fait avec cath l'année dernière c'est imposé.

j'ai eu du mal à le garder, car vous pensez bien que ma mère l'a adoré.

j'espère que les photos rendront bien !

bonne visite dans ma généalogie et mes racines !      Copie de SAM 0513     Copie de SAM 0514  Copie de SAM 0515      Copie de SAM 0516        Copie de SAM 0517      Copie de SAM 0520Copie de SAM 0521     Copie de SAM 0522 Copie de SAM 0523      Copie de SAM 0524   Copie de SAM 0525     Copie de SAM 0526  Copie de SAM 0527     Copie de SAM 0528 Copie de SAM 0529     

Copie de SAM 0530Copie de SAM 0531

Copie de SAM 0532Copie de SAM 0533

voilà la visite est terminée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu as choiss les photos idéales pour ce projet ! Quel bel album rempli de superbes souvenirs et si riche en émotion...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments et pour ta visite<br /> <br /> <br />  a bientot j'espère pour une autre visite en normandie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ravie de le voir fini trop beau. une superbe réusite. bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats