Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 10:17

carte faite pour le mariage d'un de mes "bésots". je l'ai gardé quand il était bébé, il a le même age que mon fils ainé.

14-juillet130.JPG

 

le coussin de mariage rose était pour eux, c'est leur petit garcon qui le tenait pendant la messe

SAM_5239.JPG

et pour les filles du club de scrap c'est le fils de claudine

SAM_5298.JPG

 

bon maintenant je rentre pour faire mes 49 petits cubes menus, pour l'anniversaire de ma soeur qui a lieu dimanche. il faut même que je lui fasses 4 minis albums de ses voyages. et oui les filles les nuits vont être courtes, mais en même temps les enfants repartent demain ...

bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tout ceci est bien joli. Les mariés sont superbes.<br /> Tous mes voeux de bonheur aux époux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> te voila rentrée de vacances ? les petites boites ont fait leurs effets, je mettrais des photos de la table mardi ou mercredi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour l'info (fils de Claudine (lol) !!). Superbe carte en tout cas. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon courage et bon nuit pence a faire des nuits entières quand même. Bien le mariage et ta page et belle comme le coussin mais tu le sais déja. Autre chose j'ai acheté mes feuilles sur "place des<br /> scrapeuses" ce sont des lots de 36 feuilles. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment géniale.....Bon courrage pour tes cubes....Les nuits vont être courtes..<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats