Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 10:43

SAM 1128

voilà une vue d'ensemble de mon ptit atelier !!!  je mettrais ensuite un article avec toutes les photos en détail.

j'ai réussi à m'installer en 2 jours, mais ce n'est pas tout à fait fini, car il y a encore un coin (derrière les étagères) avec les affaires de mon fils ainé.

mais je suis déjà mieux, j'ai mon coin scrap, mon coin couture et mon coin bureau.

et surtout j'ai récupéré une lingerie digne de ce nom !

à bientot pour la suite, car maintenant c'est la place au salon du scrap.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je n'avais pas encore regarder ton atelier en détail vraiment trop top.il faut que le vienne le voir en vrais. merci pr les étiquettes; bizous. brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est fou ce que tu as pu faire en deux jours. Ah quand on veut on peu. Tu l'as enfin ta scraproom, ton petit coin de paradis. Dis-donc tu vas pouvoir t'étaler. Super ravie pour toi. A bientôt pour<br /> la suite, on veut voir. Bisous à toi et à samedi pour notre super journée, (peut-être pas pour le porte-monnaie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ouah ça y est, tu l'as ton coin à toi !! Tu dois apprécier. Gros bisous et à samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats