Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 16:20

je ne sais plus si j'ai trouvé ce petit truc pratique sur un magazine ou sur un blog, mais je l'ai enfin essayé et c'est pratique, car les attaches parisiennes dans des petits pots c'est joli mais pas du tout pratique pour retrouver la couleur que l'on désire (elle est toujours dans le fond du bocal ...)

Bon c'est du travail fastidieux, mais cela vaut le coup

SAM 0847SAM 0848

au départ, c'était conseillé sur un plaque de carton mousse, mais j'ai trouvé ces blocs de mousse tout simple et cela marche également.

je me demande si je n'en ferais pas autant avec mes fleurs, car dans les pots cela les abime. et surtout on ne sait plus ce que l'on a vraiment

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats