Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 14:26

je sais il y avait longtemps que je n'avais mis d'articles, mais j'avais laissé fin janvier mon cable d'appareil photo chez mes parents, je viens enfin de le récupérer.

donc il va y avoir plusieurs articles pour rattraper mon retard, car j'ai quand même travailler.

SAM_9759.JPG

il y avait longtemps que je n'avais eu de belles photos de lui.

je voudrais aussi souhaiter la bienvenue à ma dernière inscrite,CLARISSE, c'est une copine de point de croix qui est partie sur chartres.

même loin, on arrive encore à être en contact, et cerise sur le gâteau, elle s'est inscrite pour faire la crop de cath avec brigitte et moi en mars. vivement ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Dis donc on s'ennuyait !! Mais bon tu te rattrapes en nous montrant de bien belles choses, notamment cette page avec de très jolies photos. Un bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique cette page, et un bien joli petit garçon au sourire radieux.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats