Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 09:10

SAM_2907.JPGmes-50-ans 0177

Et oui je tiens mes promesses !!! Quelques changements assez importants d'abord j'ai eu 50 ans la semaine dernière donc c'était la fête. et comme cadeau j'ai eu le droit à une superbe tablette et comme je peux désormais me connecter de ma maison cela va être plus facile de mettre mon blog à jour et de suivre vos blogs, et oui tout arrive ...

 la tradition ... depuis 50 ans et la grosse surprise de la soiree, thomas qui avait tout organisé avait fait venir en cachette son frere et sa chérie  cétait génial de les avoir tous les trois

enfin voilà c'est reparti pour 50 autres années ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Donc nous n'aurons plus des mois à attendre avant d'avoir un nouveau post : c'est plutôt une bonne nouvelle !!! J'ai bien vu samedi que ta tablette était ton nouveau jouet .... Je continue ma<br /> visite<br />
Répondre
V
<br /> bonsoir ma présidente préférée<br /> <br /> <br /> et dire qu on va encore te supporter 50 ans lol mais non je plaisante,je te redis bon anniversaire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire!!! plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> dis ça fait quoi 50 ans? moi c'est en septembre; houlala, ça passe.. mais on a la joie de voir les enfants grandir...<br /> <br /> <br /> bref, tu as été gâtée,  maintenant on te verra plus souvent sur la toile<br /> <br /> <br /> encore plein de bisous et je ne désespère pas de te voir un de ces jours<br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolé je ne t'es pas répondu tout de suite ! merci de ta visite sur mon blog que je remets à jour plus régulièrement ! j'espère que tu vas bien ? a quand ta prochaine visite dans notre coin ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats