Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 09:11

et oui certaines commencaient à s'inquiéter, mais j'avais beaucoup moins de temps pour cause le marché de noël ainsi que l'exposition de point de croix . mais ça y est, un peu de calme et je vous fait voir un apercu de  ce que j'ai fait pour le marché

Copie-de-SAM_8728.JPGCopie-de-SAM_8730.JPG

Copie de SAM 8731Copie-de-SAM_8732.JPG

Copie-de-SAM_8733.JPGCopie-de-SAM_8736.JPG

Copie-de-SAM_8740.JPGCopie-de-SAM_8743.JPG

et le plus important est que j'étais avec ma mère toute la journée, car elle présentait ses créations en cartonnage

Copie-de-SAM_8726.JPG

  pour info, sur mes cartes le "2011" en bois a été crée par laser expressions. on demande, on a ...

merci sylvère

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Que de belles réalisations!!!<br /> Au fait j'attends le tuto, lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui il faut quand même qu'on le ménage notre Sylvère si on veut qu'il nous fasse encore des choses (lol) !!! Toutes tes réas sont bien jolies. Et la mère ne peut pas renier sa fille !! Derniers<br /> bisous du soir. Croises les doigts pour que les routes soient bonnes dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique tout ceci. Bravo, beaucoup de travail mais un régal pour les yeux. Félicitations, ça sent bon les fêtes. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats