Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 14:17

une petite carte qui pourrait servir à un mariage ou à des fiancailles, au choix

en attendant l'occasion, ou l'achat ...

SAM_3575.JPGSAM_3574.JPG

j'avais trouvé le modèle sur le magazine carte 3D, que je ressort de temps en temps

carte parti pour le mariage de severine, en juillet. une quète étant organisée au sein du personnel, je me suis dit qu'elle était faite pour (j'ai juste changé le ruban)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est ravissant, bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Sylvie je me suis abonnée pour suivre tes news et me perfectionner en carte car oui nous sommes ensemble dans la même ronde des cartes mais ...moa je suis inexpérimentée<br /> alors celle là est superbe et dois faire un effet waouhhhhhh à l'ouverture , bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton inscription, et tu sais les cartes, ce n'est pas trop compliqué, il faut juste trouvé l'inspiration<br /> <br /> <br /> bises et merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique cette carte, j'adore.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais tu n'arrêtes pas !!! Je suis impressionnée autant par ta production que par la qualité de tes réas. Cette carte est superbe. Bisous, bisous et à samedi (à force de le dire, cela va arriver !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta carte est très belle, j'adore les couleurs c'est très doux et tendre à la fois et le système d'enveloppe est très sympa.<br /> bisous thalie10<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le p'tit atelier
  • : bonjour, bienvenue sur le blog du p'tit atelier. je vous mets les photos d'une partie de mes travaux effectués.je fais du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses. Je suis à votre disposition pour vous faire des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance, de mariage, des menus pour les cérémonies. je fais également des calendriers de l'avent. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter Au 06.89.48.00.09. à bientot
  • Contact

mes lieux d'achats